vendredi 24 mai 2013

La Grâce et la Gloire de Dieu



Chers amis, chère famille,

Chaque matin, autant que je sois en mesure de me connecter sur ma page facebook, je me lève avec cette hâte de déposer sur cette page ce que j'ai la grâce de vous servir de la part de notre Seigneur Jésus. 
Vous remarquerez ici, que l'empreinte de cette page illustre assez bien la complémentarité des ministères. Que cela soit dit.
Le contenu de chacun ouvre largement l'accès à toute personne (esprit-âme-corps) à la grâce surabondante de Dieu d'une part, et à l'accès de la gloire de Dieu en Jésus d'autre part.
Nous avons été rachetés de la malédiction par notre Seigneur Jésus.
Nous avons été justifiés, glorifiés par notre Seigneur Jésus.
Sa victoire pour nous, nous offre en Lui la restitution complète de nos biens célestes. Il est important pour chacun de rechercher le Royaume de Dieu et Sa Justice, et d'aller en saisir les réalités célestes. La réalité du plan que Dieu nous offre depuis plus de 2000 ans est là devant nous. Ce qui implique que nous devons entrer dans le livre de "La Révélation - Apocalypse". Jean -comme prémices de notre temps- a eu l'immense grâce de nous décrire la réalité du pays de la promesse devenu accessible à chacun. Le point d'accès, après la croix, étant la rencontre incontournable de notre Seigneur Jésus-Christ Glorifié.
Jean-Baptiste déclare avec force : "Moi, je vous baptise d'eau; mais il vient, celui qui est plus puissant que moi, et je ne suis pas digne de détacher la courroie de ses sandales. Lui, il vous baptisera du Saint-Esprit et de feu." Luc 3 :16.
Il appartient à chacun de nous d'aller à Sa rencontre en vue d'être pleinement "immergé" en Lui, dans sa nature de feu pour devenir semblable à Lui.
Ne nous attardons sur des futilités ou de vains discours. Que la volonté de Dieu dans notre vie, soit prioritaire. Il est Amour.
Bonne journée...
Et (pardonnez mon empressement) si le temps venait à me manquer, à vous "Maman", Michelle se joint à moi pour vous "embrasser" et vous dire en ce dimanche 26 Mai "Bonne fête Maman !"
Yves Gravet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.